Recherche rencontres femmes entre 64 et 84 ans

Soyaux - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
J'aimerai rencontrer un homme avec de vraies valeurs.
Guéret - 74 ans

Je suis une femme qui recherche un homme afin de faire un long voyage main dans la main vers le Bonheur.....!!!!!!
Ouistreham - 64 ans

Femme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amicale
Étant veuve depuis 4 ans je recherche une personne uniquement dans un but amical : promenade, cinéma, restaurant, discussion. Je suis actuellement salariée et dois prendre ma retraite dans un peu plus d un an. J aime également la, musique et l humour.
Saint-Gaudens - 75 ans

bonsoir a tous, lasse de la solitude, je recherche un compagnon, qui accepterais mes défauts comme mes qualités.Je suis douce , câline, affectueuse,qui a de la franchise,j'aime les ballades,ciné,resto,
Trie-sur-Baïse - 64 ans

Femme célibataire de 64 ans recherche rencontre amicale
Indépendante, honnête, j'aime recevoir les amis. Je recherche une relation amicale pour partager des loisirs. J'aime la nature, balade jardinage, la déco , la cuisine maison.. la vie est trop courte pour se prendre la tête.
Mèze - 69 ans

Je suis une personne simple j aime me balader les voyages restos danse cinéma. J aime me poser sur une plage profiter du soleil passer des soirées avec des amis et aussi la famille.
Aix-en-Provence - 67 ans

Femme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche un homme sincère, ayant vraiment l'envie de créer quelque chose de sympa à 2 qui soit durable.
Cléder - 68 ans

Femme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'une belle histoire avec un homme courtois, respectueux, attentionné etc.
Chantonnay - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme qui recherche de la douceur, tendresse, simplicité, un échange dans le respect de l'autre, un homme qui aimerait partager avec moi, des ballades, des dîners à 2, un ciné , juste flaner main dans la main etc.
Audenge - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amicale
J’ai 70 ans veuve depuis 6 ans j’aimerais rencontrer un homme de mon âge gentil prévenant honnête fidèle Dans un premier temps échanger discuter se rencontrer et voir si nous avons des points communs
Le Puy-en-Velay - 66 ans

Femme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
J'espère rencontrer l'homme avec qui je pourrais partager les beaux moments de la vie
Clarensac - 67 ans

Femme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime danser, marcher, bouger, rire, cuisiner, le sport, la lecture, l'écriture, la famille, les amis, les sorties.
Gap - 68 ans

Femme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche de complémentarité, d'art de vivre, d'osmose. Je rencontre sur Gap et la région Hautes-Alpes.
Saint-Coulomb - 65 ans

Je recherche une personne pour d abord une amitié pour pouvoir partager sorties voyages marche cinéma théâtre restaurant et autres loisirs en communs
Revel - 71 ans

La vie est belle lorsqu'elle est partagée avec des amis. Je suis une retraitée de l'éducation nationale, j'adore le jardinage et heureusement car j'ai beaucoup de terrain, j'aime cuisiner pour les amis, j'aime le vélo même si je l'ai laissé tomber depuis quelques années J'étais super dans les cols, je faisais partie du club de Villeneuve Tolosane et roulais avec le TOAC, tour du Var, de l'Aude, semaine fédérale etc. c'était le bon temps. j'aime les rando pédestres, la montagne, le modelage, apprendre l'Italien et l'Occitan. Je suis gaie, sincère, émotive et tendre. Je suis maintenant veuve et suis revenue vivre dans ma ville natale. J'ai horreur des personnes superficielles, qui se la pètent !! j'aime les gens profonds, j'ai horreur des égoïstes, et suis toujours disponible pour aider celui qui en a besoin. Je pense être prête maintenant pour partager de bons moments avec mon compagnon que je pourrai câliner, réconforter, amuser et bien sûr, j'attends la même chose en retour. Je ne veux pas quitter ma propriété alors, je suis désolée, je ne pourrai pas répondre aux appels venant de trop loin.